ajax loader

Renouvellement d’emplacement 2025

Nous attirons votre attention sur la procédure mise en place, distincte de celles des années précédentes. Les samedi, 25 janvier, 1er février et 22 février 2025, se tiendront entre 10h et 13h des permanences à la maison des plaisanciers afin que vous puissiez remettre votre demande de renouvellement d’emplacement 2025, dûment signée, ainsi que votre cotisation annuelle à l’APAB (20 €) et à la FNPP (16 €, comprenant l’abonnement à la revue Pêche Plaisance) le cas échéant. Pour une meilleure organisation des permanences, et dans la mesure du possible, nous vous invitons à venir plutôt à la permanence indiquée dans le courriel ou courrier que vous avez reçu.

Moyens de règlement :

  • Par virement : A préférer car plus simple et plus rapide. Indiquez clairement dans le motif du virement le nom et prénom de l’adhérent concerné (si nom différent de celui du compte) ainsi que le numéro de mouillage. Le virement devra être fait si possible avant votre venue à la permanence et au plus tard pour le 22 février.

IBAN : FR76 1558 9297 8501 0284 6204 430

Code BIC : CMBRFR2BARK

  • Par chèque : Indiquez clairement au dos du chèque le nom et prénom de l’adhérent concerné (si nom différent de celui du compte) ainsi que le numéro de mouillage. Chèque à établir à l’ordre de l’APAB.
  • Aucun autre moyen de paiement n’est accepté (les espèces sont à éviter)

En cas d’impossibilité de venir aux permanences :

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez nous adresser la demande de renouvellement d’emplacement ainsi que votre règlement (chèque) par courrier à l'adresse postale suivante:

APAB Mairie Rue des Martyrs 29217 PLOUGONVELIN.

Le règlement peut également se faire par virement.

Nous vous remercions de nous adresser ce courrier et d’effectuer le virement éventuel au plus tard le 22 février 2025.

Adhésion à la FNPP :

Nous vous encourageons vivement à adhérer à la fédération nationale des pêcheurs plaisanciers (FNPP) qui a pour mission de défendre nos intérêts au niveau national vis-à-vis des administrations et des autres usagers de la mer, en raison des évolutions réglementaires (ex. déclaration obligatoire d´activité de pêche en 2026).